Seattle est au rock n'roll ce que Bethléem est au christianisme.
Spin Magazine (1992)

On a besoin qu'il arrive à nouveau quelque chose comme ça - pour changer la face de la musique. Tout de suite!
Mike Inez (Alice In Chains)

05/11/2010

Seattle Grunge's anecdotes : Kim Thayil par Mark Arm et Charles Peterson (début 80's)

Mark Arm (chanteur de Mudhoney) : Kim est un vieil ami à moi. On était ensemble en cours de philosophie à l'Université de Washington. Je l'ai rencontré à un concert de TSOL au Showbox. C'est peut être bien aussi le concert ou j'ai rencontré Steve (Turner, futur Green River et Mudhoney), mais je me rappelle surtout clairement Kim en pensant à cette soirée. Kim arrivait systématiquement en classe 10 minutes en retard, et se mettait à monopoliser la conversation en cours, ce qui irritait le professeur à un point qu'on imagine pas! Il a finit par obtenir un diplôme de philosophie dans la même institution. Ce gars avec des cheveux longs et une moustache est venu vers moi ce soir là et m'a dit : "Hey, tu serais pas dans ma classe de philosophie toi?

Charles Peterson (photographe) : J'ai rencontré Kim à l'Université - Bruce Pavitt me l'avait présenté. On était tout le temps fourré dans ce resto chinois à 2,99$, à parler philosophie pendant des heures. Un jour, au milieu d'une conversation, il a par erreur mis de la sauce soja dans son thé à la place du sucre, et je l'ai vu gober ça sans qu'il s'aperçoive le moins du monde de sa connerie...

Ben Shepherd : Mon frère le plus agé, Henry, habitait à Seattle, et il a rencontré ce gars, Kim. Ils étaient amis, et il a amené Kim à la maison. J'avais 14 ans.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire