Seattle est au rock n'roll ce que Bethléem est au christianisme.
Spin Magazine (1992)

On a besoin qu'il arrive à nouveau quelque chose comme ça - pour changer la face de la musique. Tout de suite!
Mike Inez (Alice In Chains)

14/01/2012

Seattle Grunge's Anecdotes : Smell like Grunge Spirit, ou les dessous malodorants du Grunge...

Danny Bland (guitariste de Catt Butt et bassiste chez les Dwarves) : Les L7 étaient des trous du cul. C'était des mecs. Bordel, elles puaient autant que nous.

Megan Jasper (réceptionniste chez Sub Pop, devenu depuis vice présidente, chanteuse de Dickless) : Je t'ai déjà parlé de ce classement qu'on avait chez Sub Pop, des groupes qui puaient le plus? Non? L7 y était, mais celles qui battaient tous les records, c'était les filles de Babes In Toyland. Un jour qu'elles étaient dans les bureaux de Sub Pop, Geoff Kirk, notre comptable à l'époque, n'a pas pu s’empêcher de les suivre partout pour les arroser avec un spray à chiotte spécial fraicheur. Nirvana était aussi dans la liste. C'était surtout Chad, le batteur. Une fois qu'ils étaient là, ça puait tellement - c'était au delà d'une odeur purement humaine; ça sentait comme une espèce de levure - que tout le monde en était à essayer d'ouvrir les fenêtres. J'ai dis "qu'est ce que c'est que cette odeur?" mais je pensais pas du tout que ça venait de quelqu'un. Et Chad m'a répondu "Oh, je pense que c'est moi".

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire